Samedi 9 mai 2009 à 23:07

Bon, voilà, c'est l'histoire d'un délire avec mes amies, mais beaucoup plus évolué.

Je sens que ça va être beaucoup plus long que prévu, alors j'vais en faire un nouveau blog...


Moi, mon nom est Madeleine, enfin je suis plutôt connue sous le pseudo Fham. Depuis très longtemps. J'écris depuis longtemps aussi, je lisais beaucoup de livres quand j'étais petite...

Mais j'ai arrêté d'un coup sec un jour, j'en avais ma claque. Maintenant je recommence doucement à lire, mais bon...


Au cas si ma vie pourrait vous inspirer, voilà mon blog : [x]

Et, bien sûr, l'article qui a tout fait démarrer : [x]



Voilà.


Enjoy ;)

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maddie-san.cowblog.fr/trackback/3047445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast