Lundi 11 octobre 2010 à 15:55

_C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'aussi haut placé en vrai. Cela lui faisait étrange.

"Enchanté. M. Dubuisson.
- Melle Thunder. Je vais devoir vous surveiller... sourit-elle
 - Ah oui, Cat Woman. Mais pourquoi ne portez-vous pas votre uniforme ?" lui demanda t-il en lui rendant son sourire

__
Elle réalisa a lors qu'elle portait un costume habillé, et non pas son uniforme de super héros. Mais ceci dit, sa panoplie et ses gadgets se tenaient au chaud dans une mallette qu'elle portait à la main.

"Eh bien... Si vous voulez, je peux me changer tout de suite... proposa t-elle
- Ce serait une bonne idée."

__Elle se retira alors vers les toilettes du bâtiment désert dans lequel ils étaient,  qui étaient d'une couleur bleu-vert plutôt agréable. Elle souffla quelques secondes en se lavant les mains, au sein de cette pièce appaisante. Ils étaient pratiquement seuls dans le bâtiment, du fait de l'heure qu'il était. En effet, pour le salon, l'homme avait tenu à ce qu'elle arrive tôt. Maddie décida alors de commencer à se changer, quand soudainement l'homme apparut devant elle. Il la plaqua contre un mur, les yeux grand ouverts, et commença à remonter sous sa jupe, le long de ses cuisses. Ni une ni deux, Maddie saisit sa mallette en fer et assomma l'homme. Toutes sortes de pensées couraient dans son esprit. Elle prit alors ses jambes à son cou et courut jusqu'au Roi du Hot Dog, en larmes.

__
Il pleuvait des cordes quand elle arriva au magasin, complètement trempée. Elle se jeta dans les bras de son petit ami, qui lui demanda ce qu'il se passait, tout en la serrant contre lui.

"Voilà ce que c'est, qu'un dirigeant !" sanglota t-elle

__
Sur le coup, Matt ne comprit pas.

"Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
- Une tentative de viol !"

__Il fut choqué à juste titre de ces mots, qui venaient de lui exploser à la figure.

 "Je ne veux plus être Catwoman ! supplia t-elle en se cramponnant à lui. Je ne veux pas que ça recommence. Je ne veux pas me promener en combinaison moulante. Je ne veux pas le revoir, jamais."

__
Il reconnut bien là les mots de quelqu'un qui n'avait pas eu une enfance normale. Il se souvint alors du jour de la mort de ses parents... Mais ce n'était pas le bon moment.

 "Ecoute-moi. Je t'assure que si tu n'en as pas envie, tu ne continueras pas. Tu en as ma parole."


http://maddie-san.cowblog.fr/images/ListenbyBehindthewords.jpg

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maddie-san.cowblog.fr/trackback/3047496

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast