Mardi 12 octobre 2010 à 17:00

__Lorsqu'elle était petite, Maddie avait un oncle pédophile. Il semblait totalement normal, personne n'aurait pu l'imaginer. Personne, à part elle. Il venait visiter sa famille chaque mercredi, elle devait donc endurer ses attouchements chaque semaine. Le pire, c'était que ses parents adoraient cet homme qui la blessait hebdomadairement, parce qu'il se montrait doux et serviable en apparence. La seule chose qui avait fini par la sauver, était lorsqu'ils décidèrent de déménager à l'autre bout de la France, comme ça. Et l'oncle ne pouvait plus venir maintenant. Elle avait vénéré cette nouvelle maison.

__Mais ils décidèrent de déménager subitement au milieu de l'année, comme s'ils s'étaient doutés de quelque chose. Et elle avait eu du mal à entrer en contact avec les autres élèves. Toutes les bandes étaient déjà formées et elle avait peur des gens lorsqu'ils étaient plusieurs... De plus, ils n'étaient pas comme elle. Ils adoraient s'amuser, aller les uns chez les autres, et vivaient pour défier leurs parents. Maddie, elle n'avait aucun problème avec les siens qui venaient de la sauver. Et comme elle n'aimait pas les groupes de gens, elle n'aimait pas non plus les fêtes. Par contre elle aimait beaucoup lire toutes sortes de choses, comme des romans ou des comics. Et écouter les gens parler à la radio.

__
Les autres avaient fini par la considérer comme bizarre, du fait de ses goûts différents. Même ses vêtements, n'étaient pas pareils que ceux des autres, même s'ils étaient plutôt mignons. Cela ne rentrait pas dans le moule. Alors, elle fut de plus en plus à l'écart et lit de plus en plus de livres. Elle se découvrit une vraie passion pour les comics. Ces personnes qui étaient plus fortes que les autres, et qui l'utilisaient pour faire le bien. Elle rêvait de faire partie d'eux.

__
Et ses rêves continuèrent jusqu'à ses vingt-cinq ans.... Où ils furent anéantis par un homme qui avait choisi d'abuser de son pouvoir. Encore une fois. Encore un homme.

__Maintenant, elle n'avait plus aucun rêve. Elle ne savait plus quelle voie choisir. Et de toute manière, ça n'avait plus beaucoup d'importance, elle allait bientôt disparaître pour de bon. Sa vie était terminée, du moins elle le croyait.

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://maddie-san.cowblog.fr/trackback/3047795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast